Mode concentration désactivé visible par contacts iPhone

Mes contacts reçoivent une notification dans mes messages disant que je suis en mode ne pas deranger alors que mon statut concentration n’est pas activé ni sur mon tel ni sur mes autres appareils, dans les paramètres de mes messages j’ai également décoché « partager mon mode de concentration » rien n’y fait mes contacts voient quand même ce mode

Mode concentration désactive mais visible par les contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 12 avr. 2022 à 13h10

Répondre
3 réponses

Le 13 avr. 2022 à 22h24 en réponse à The BOSS

bonjour, j’ai déjà visité ce lien avant de poster mon message mais merci à vous. Comme précisé, le mode concentration n’est pas activé et ce lien explique comment activer ou désactiver le mode. Je suis déjà allé ds mes paramètres et toutes les options qui doivent être décochées pour le désactiver le sont déjà… d’ailleurs le mode n’est pas visible sur ma barre d’état ni sur l’écran de verrouillage preuve qu’il n’est pas activé de mon côté mais pourtant mes contacts le voient comme activé…

Cdt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode concentration désactivé visible par contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.