Gérer les contacts pendant les appels conférence sur iPhone

Bonjour,

quand je fais une conférence je ne peux pas gérer qui est la ni rien. Je ne comprends pas pourquoi sachant qu’au début je n’avais pas sa comment je fais pour enlever cette option.

APPEL CONFÉRENCE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 15 avr. 2022 à 08h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2022 à 04h00

Coucou mndz,

Je dois t'avouer que je n'ai jamais utilisé de conférence téléphonique 😅

Pour autant, en faisant quelques recherches concernant ton souci, je suis tombée sur cet article : Organisation d’une conférence téléphonique sur votre iPhone.

Il faut normalement appuyer sur le bouton information, à côté des noms des contacts. Celui-ci n'est pas présent sur ta capture d'écran. Es-tu la personne qui organise la conférence ? Il faut que ce soit toi qui lance le premier appel.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2022 à 04h00 en réponse à mndz

Coucou mndz,

Je dois t'avouer que je n'ai jamais utilisé de conférence téléphonique 😅

Pour autant, en faisant quelques recherches concernant ton souci, je suis tombée sur cet article : Organisation d’une conférence téléphonique sur votre iPhone.

Il faut normalement appuyer sur le bouton information, à côté des noms des contacts. Celui-ci n'est pas présent sur ta capture d'écran. Es-tu la personne qui organise la conférence ? Il faut que ce soit toi qui lance le premier appel.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 16 avr. 2022 à 07h25 en réponse à mndz

Bonjour mndz et merci pour ces précisions supplémentaires.

Comme le souci est arrivé après une mise à jour, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple.

Ils pourront te proposer des manipulations plus poussées ou, au moins, faire remonter le souci.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gérer les contacts pendant les appels conférence sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.