Impossible d'ajouter ma carte bancaire sur Apple Watch

Bonjour il m’est impossible de mettre ma carte de banque sur mon AppleWatch

quand je veux l’ajouter le message suivant apparaît « impossible de configurer Apple Pay une erreur est survenue lors de la configuration d’Apple Pay »

Comment faire ?

Problème Apple Pay

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 22 avr. 2022 à 23h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2022 à 02h34

Bonjour marjorie82 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à ajouter ta carte entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à faire toutes les vérifications proposées sur la page Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.

N'hésite pas à contacter ta banque pour t'assurer que tout est bon de leur côté.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2022 à 02h34 en réponse à marjorie82

Bonjour marjorie82 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à ajouter ta carte entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à faire toutes les vérifications proposées sur la page Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.

N'hésite pas à contacter ta banque pour t'assurer que tout est bon de leur côté.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter ma carte bancaire sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.