Qualité d'image médiocre sur Apple TV

Bonjour,

J’ai t’excellent acquis une Apple TV 4K. Nous possédons un écran Sony 4K Dolby Vision. J’ai récemment loué sur ITunes via mon iPhone les Annimaux Fantastique 2, libellés sur le store Dolby et 4K.

Problème quand j’ai voulu le regarder sur l’Apple TV celui ci était d’une qualité d’image médiocre ( alors que le son lui, en 5.1 était parfait ).

Point important, nous sommes fibré à 8GB /s donc aucun problème de connexion.

D’autant plus que j’ai du coup loué le film via Amazon en 4K et que celui ci était d’une qualité parfaite.

J’ai vérifier les réglages de visionnages, ils semblent être bon. Avez vous une idée du problème ? Cela vient il du fait que j’ai effectuer ma location via mon IPhone 13 ?

Merci !

Problème qualité image

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 30 avr. 2022 à 03h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2022 à 04h35

Bonjour Yugibai et bienvenue dans la Communauté Apple !

La location est associée à ton identifiant Apple et non à ton appareil donc ça ne devrait pas poser de souci à ce niveau.

Est-ce que tu regarde ce film en utilisant AirPlay entre ton iPhone et ton Apple TV ou bien directement depuis ton Apple TV ?

Si tu utilises une méthode, fais un test avec l'autre afin de voir si tu observes la même chose.

Est-ce que ton Apple TV est connectée directement à ta télé ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait faire l'essai.

Je te conseille également d'essayer un autre câble HDMI (de préférence HDMI 2.1), un autre port HDMI de ta télé et une autre télé (si possible) afin de mieux isoler ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2022 à 04h35 en réponse à Yugibai

Bonjour Yugibai et bienvenue dans la Communauté Apple !

La location est associée à ton identifiant Apple et non à ton appareil donc ça ne devrait pas poser de souci à ce niveau.

Est-ce que tu regarde ce film en utilisant AirPlay entre ton iPhone et ton Apple TV ou bien directement depuis ton Apple TV ?

Si tu utilises une méthode, fais un test avec l'autre afin de voir si tu observes la même chose.

Est-ce que ton Apple TV est connectée directement à ta télé ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait faire l'essai.

Je te conseille également d'essayer un autre câble HDMI (de préférence HDMI 2.1), un autre port HDMI de ta télé et une autre télé (si possible) afin de mieux isoler ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Qualité d'image médiocre sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.