Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier et trackpad Mac ne répondent plus

bonjour a vous


Le mode recovery ne change rien

Le démarrage avec shift alt cmd également.


Auriez vous des solutions a me proposer ?


Situation :

premiere fenêtre d'ouverture de session avec demande de mot de passe.

Le clavier ainsi que le pad fonctionnent.

une ligne defile d'ouverture de session s'affiche a l'écran


nouvel écran avec nouvelle demande de mot de passe, et à ce moment là je n'ai plus accès au clavier et au pad.


Aidez moiiiiiiiii


bien à vous



macbook air 11 pouce 2013 clavier et pad bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 11.6

Publiée le 1 mai 2022 à 22h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2022 à 14h57

Bonjour, 

En complément et avant d'essayer des manips que je ne maîtrise pas.

Je vais m’hasarder à tenter de vous aider pour ce faire il me faudrai l’OS que vous avez actuellement, l'année d'achat et le modèle de votre Mac, S’il vous plaît ? Une copie écran : A propos de ce Mac (en cliquant sur la pomme en haut à G serai pratique). 

La première chose, peut-être à tester sur votre Mac serai un coup de Malwarebytes (version gratuite à Maj tous les 15jrs). 

Ensuite démarrer sans échecs, c’est assez long :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)

Eteint complètement ton Mac,  appui 10s sur le bouton power. Pensez à redémarrer Mac après 


Mais si votre Mac a plus de 4ans, tenter un coup d'Onyx mais attention, il y en a un pour chaque version.


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2022 à 14h57 en réponse à Xenius78

Bonjour, 

En complément et avant d'essayer des manips que je ne maîtrise pas.

Je vais m’hasarder à tenter de vous aider pour ce faire il me faudrai l’OS que vous avez actuellement, l'année d'achat et le modèle de votre Mac, S’il vous plaît ? Une copie écran : A propos de ce Mac (en cliquant sur la pomme en haut à G serai pratique). 

La première chose, peut-être à tester sur votre Mac serai un coup de Malwarebytes (version gratuite à Maj tous les 15jrs). 

Ensuite démarrer sans échecs, c’est assez long :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)

Eteint complètement ton Mac,  appui 10s sur le bouton power. Pensez à redémarrer Mac après 


Mais si votre Mac a plus de 4ans, tenter un coup d'Onyx mais attention, il y en a un pour chaque version.


Le 2 mai 2022 à 14h49 en réponse à Xenius78

Salut Xenius78,


Bienvenue sur la Communauté.


Est-ce que tu peux nous dire ce qu'il se passe en mode recovery et avec le démarrage shift alt cmd ?


Pourrais-tu également nous faire une photo de ce qu'il se passe à l'ouverture (sans informations personnelles) ?


Personnellement, je te conseille d'essayer de connecter un clavier externe dans un premier temps.


N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.


En attendant de tes nouvelles.


Bonne journée.

Clavier et trackpad Mac ne répondent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.