Ajouter des options au menu de l'Apple TV

Bonjour Apple,

Je ne suis pas ingénieur du son, j'ai fait mes classes en Californie chez un certain George qui a créé un petit label de certification sonore de 3 lettres...

Lucasfilm / Skywalker Ranch.

Auriez-vous la gentillesse de faire une (toute petite) mise à jour de votre Apple TV 4K pour rajouter ceci : "Activer Passtrough" dans le menu son.

Beaucoup de personnes, comme moi, possèdent de (très chers) amplis home cinéma et nous aimerions (vraiment) profiter du son. Nos (couteuses) installations sont capables de décoder ces signaux, ne vous inquiétez pas pour ça.

Car clairement, le PCM multicanal (Lossy) émis par l'ATV 4K n'est pas à la hauteur de la réputation de qualité de la marque Apple. Le son est, pardonnez moi d’être direct et franc : pourri.

Ps : Même ma mère de 78 ans fait la différence entre un son émis par l'Apple TV 4K et celui d'un boitier concurrent deux fois moins cher (qui - lui - sort des signaux lossless TrueHD ou du DTS)

Apple TV 4K - Passtrough DD/DTS/etc.

[ Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 2 mai 2022 à 03h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2022 à 06h05

Bonjour SebVal,

Pour vos propositions à Apple, ce n'est pas ici, c'est le forum d'assistance communautaire. Pour vous => Product Feedback - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Bonne journée !

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter des options au menu de l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.