Mode passtrought sur Apple TV

Bonjour, j’envoie ce message par désespoir.

concernant les formats audio que l’Apple TV propose, il serait temps qu’Apple ajoute un mode passtrought, car j’en ai vraiment assez de devoir changer le format audio entre le Dolby Digital et le Dolby Atmos en fonction des programmes à visionner, mon système se met à bugé quand je laisse le format en LPCM ,ça devient critique en 2023 de ne pas le proposer.

svp faites passer le message au technicien de la firme à la pomme , il faut vraiment qu’ils se bougent à ce niveau.

merci

Publiée le 26 sept. 2023 à 13h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2023 à 23h44

Bonjour sandrocalo,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire, où il y a essentiellement des utilisateurs de produits et services Apple. Pour faire un feedback / proposition à Apple, utilisez ce formulaire : Feedback - Apple TV - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2023 à 23h44 en réponse à sandrocalo

Bonjour sandrocalo,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire, où il y a essentiellement des utilisateurs de produits et services Apple. Pour faire un feedback / proposition à Apple, utilisez ce formulaire : Feedback - Apple TV - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode passtrought sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.