Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer clips vidéos du PC vers iPod

Je souhaite transférer mes clips vidéo achetés sur I TUNES de mon PC portable à un I POD. Malheureusement il m'est impossible de le faire car un message apparaît " le fichier n'a pas été copié car le fichier de haute qualité n'est pas compatible avec l'ipod. Pourtant ces clips datent pour certains de plus de 15 ans. Existe-t-il un moyen simple de transférer malgré tout ces clips vidéo vers mon IPOD ?


IMPOSSIBLE DE TRANSFERER DES CLIPS VIDEO HAUTE QUALITE SD DU PC A UN IPOD

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2022 à 15h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mai 2022 à 08h49

Hello SVENRACING,


Avec le modèle que tu mentionnes, tu sembles avoir un iPod U2 Special Edition. Est-ce que ça semble correspondre, quand tu vérifies sur l'article Identification de votre modèle d’iPod ?


Je veux bien également que tu nous fasses une capture d'écran de ce que tu vois sur iTunes quand tu n'arrives pas à synchroniser les clips, aussi bien au moment de la synchronisation que lorsque tu tentes de les convertir, ça nous permettra de bien visualiser ce qu'il se passe 😉


Est-ce que tu étais déjà parvenu à synchroniser ces clips avec ton iPod ? Il est possible que le format soit effectivement en haute définition même si ces clips sont assez anciens 🤔. Comme il s'agit de clips achetés et non des vidéos personnelles, c'est peut-être aussi pour ça que tu ne peux pas les convertir.


Si tu peux, essaie de synchroniser une vidéo que tu as faite toi-même pour voir si tu arrives, dans un premier temps, à la convertir, mais surtout à la synchroniser avec ton iPod.

N'hésite pas aussi à vérifier les préférences d'iTunes, pour voir si tu peux choisir de télécharger les vidéos en SD plutôt qu'en HD : Modifier les préférences dans iTunes sur PC.


Passe une bonne journée 🌸

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mai 2022 à 08h49 en réponse à SVENRACING

Hello SVENRACING,


Avec le modèle que tu mentionnes, tu sembles avoir un iPod U2 Special Edition. Est-ce que ça semble correspondre, quand tu vérifies sur l'article Identification de votre modèle d’iPod ?


Je veux bien également que tu nous fasses une capture d'écran de ce que tu vois sur iTunes quand tu n'arrives pas à synchroniser les clips, aussi bien au moment de la synchronisation que lorsque tu tentes de les convertir, ça nous permettra de bien visualiser ce qu'il se passe 😉


Est-ce que tu étais déjà parvenu à synchroniser ces clips avec ton iPod ? Il est possible que le format soit effectivement en haute définition même si ces clips sont assez anciens 🤔. Comme il s'agit de clips achetés et non des vidéos personnelles, c'est peut-être aussi pour ça que tu ne peux pas les convertir.


Si tu peux, essaie de synchroniser une vidéo que tu as faite toi-même pour voir si tu arrives, dans un premier temps, à la convertir, mais surtout à la synchroniser avec ton iPod.

N'hésite pas aussi à vérifier les préférences d'iTunes, pour voir si tu peux choisir de télécharger les vidéos en SD plutôt qu'en HD : Modifier les préférences dans iTunes sur PC.


Passe une bonne journée 🌸

Le 13 mai 2022 à 17h28 en réponse à SVENRACING

Bonjour SVENRACING,


Pourrais-tu nous donner la génération de l'iPod nano en question ? Tu peux t'aider de cette page pour l'identifier : Identification de votre modèle d’iPod - Assistance Apple (FR).


Je pense avoir trouvé un article qui pourrait te donner une piste à essayer : En cas de problèmes de synchronisation d’une vidéo dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR). Je ne suis pas certaine que ça fonctionne, mais ça ne coûte rien de tenter !


Tiens-nous au courant de ce que ça donne.


Belle journée. 😊

Le 13 mai 2022 à 20h26 en réponse à Sunnydale

Bonjour, merci de ton retour, c'est un IPOD 30 GB j'arrive à peine à distinguer le modèle car le dos de l'appareil n'est pas en bon état, et le numéro est tellement indiqué petit que même sous la lumière et avec des bonnes lunettes je n'arrive pas à distinguer correctement les chiffres . Je crois voir : Modèle A1136 ? Série impossible ) déchiffrer... Merci de votre aide

Transférer clips vidéos du PC vers iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.