Recevoir push avec serveur OVH sur Mail sur iPhone

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sans pour autant avoir obtenu de réponse.

J'ai une adresse mail sur un serveur ovh. L'application native "mail" de l'iPhone ne gère pas le push pour cette adresse. Par contre, si j'utilise Airmail par exemple, ou Spark, j'ai les mails en push.

Est-il possible d'avoir mes mails d'OVH en push sur l'application native de l'iPhone sans avoir a passer par une autre application ?

Merci.

application mail native et gestion du push

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 17 mai 2022 à 04h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2022 à 02h52

Bonjour francois2vlx,

Est-ce que lorsque tu vas dans Réglages > Mail > Comptes > Nouvelles données et que tu cliques sur ton compte OVH, l'option Push est proposée dans la partie Sélectionnez la méthode de mise à jour ?

Si ce n'est pas le cas, alors il ne te sera pas possible d'activer l'option Push pour ce compte e-mail. La disponibilité de ces réglages dépend de ton fournisseur d'e-mail.

Comme tu peux le voir sur les captures d'écran ci-dessous, l'option Push est disponible pour mon compte Outlook, mais pas pour mon compte Wanadoo.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2022 à 02h52 en réponse à francois2vlx

Bonjour francois2vlx,

Est-ce que lorsque tu vas dans Réglages > Mail > Comptes > Nouvelles données et que tu cliques sur ton compte OVH, l'option Push est proposée dans la partie Sélectionnez la méthode de mise à jour ?

Si ce n'est pas le cas, alors il ne te sera pas possible d'activer l'option Push pour ce compte e-mail. La disponibilité de ces réglages dépend de ton fournisseur d'e-mail.

Comme tu peux le voir sur les captures d'écran ci-dessous, l'option Push est disponible pour mon compte Outlook, mais pas pour mon compte Wanadoo.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir push avec serveur OVH sur Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.