Visualiser d'anciens MMS reçus sur iPhone

Bonjour, je n’arrive plus à visualiser dans mes messages d’anciens mms (des photos donc) que l’ont m’avait envoyés et que j’avais déjà ouverts. Ils n’apparaissent plus et lorsque je clique sur téléchargement rien ne se passe . Ils ne sont pas stockés sur iCloud non plus… Pas de soucis avec les mms récents . Y a t il une solution pour récupérer ces photos auxquelles je tiens énormément ? Merci pour votre aide …

Récupération de mms anciens (photos)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 24 mai 2022 à 23h48

Répondre
1 réponse

Le 26 mai 2022 à 03h48 en réponse à Viviginie

Salut Viviginie,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as encore de l'espace de stockage sur ton iPhone dans Réglages > Général > Stockage iPhone ?

As-tu activé l'option Messages dans Réglages > ton nom > iCloud ?

Je te conseille de vérifier que l'option Garder les messages de Réglages > Messages est bien réglée sur indéfiniment.

Il faudrait également faire un test en passant le format des photos dans Réglages > Appareil photo > Formats > Le plus compatible comme l'indique :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Visualiser d'anciens MMS reçus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.