Photos Mac retouchées ne se téléchargent plus sur iCloud

Bonjour J ai mis a jour mon Mac avec la version 12.4. Depuis je rencontre des problèmes lorsque je retouche des photos sur le logiciel Mac. Photos. Ces dernières ne peuvent plus être téléchargées dans un fichier ou en albums ou tout simplement mis à jour sur le cloud ! Avez vous rencontré ce type de problème et quelles solutions pour y remédier ? Merci.

Problème photos retouchées qui ne téléchargent plus ensuite sur le cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 12.4

Publiée le 30 mai 2022 à 05h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2022 à 03h13

Bonjour FXCAA,

Est-ce que tu as un message d'erreur lorsque tu essaies d'effectuer cette action ? Si c'est le cas, je t'invite à nous partager une capture d'écran de ce message, tout en t'assurant de bien cacher tes données personnelles.

Est-ce que tu rencontres des soucis de synchronisation sur iCloud uniquement avec Photos ?

Tente de redémarrer ton Mac en mode sans échec en t'aidant de cet article : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je te conseille d'essayer de voir s'il se reproduit dans une autre session d'utilisateur. Tu peux utiliser ce guide pour créer une session test : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🌷

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2022 à 03h13 en réponse à FXCAA

Bonjour FXCAA,

Est-ce que tu as un message d'erreur lorsque tu essaies d'effectuer cette action ? Si c'est le cas, je t'invite à nous partager une capture d'écran de ce message, tout en t'assurant de bien cacher tes données personnelles.

Est-ce que tu rencontres des soucis de synchronisation sur iCloud uniquement avec Photos ?

Tente de redémarrer ton Mac en mode sans échec en t'aidant de cet article : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je te conseille d'essayer de voir s'il se reproduit dans une autre session d'utilisateur. Tu peux utiliser ce guide pour créer une session test : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos Mac retouchées ne se téléchargent plus sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.