Réception de mails importants dans Indésirables sur iPhone

depuis quelques semaines ; j'ai trouver des emails très importants pour moi qui se sont déplacés ( ou reçus automatiquement ) dans courriers indésirables de mon compte email Yahoo sur mon IPhone ; çà m'a causé beaucoup de problème vu que je ne me suis pas rendu compte de ces mails qu'après des semaines . Je trouve çà très gênant car au lieu de vérifier ma boite de reception je doit toujours jeter un coup d'œil sur courrier indésirable et de déplacer ces mails important dans ma boite de reception.

La question : comment remédier à ce problème pour toujours . MERCI

problème de reception des mails importants dans courrier indésirable (de mon Yahoo)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mai 2022 à 15h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2022 à 02h44

Salut ahmedkrichene,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le même souci quand tu regardes tes mails depuis un autre appareil ?

De ce que tu donnes comme informations ça ressemble fortement à un souci de configuration de la boîte Yahoo directement en fait.

Je te conseille donc de voir la configuration directement de leur côté, je te donne d'ailleurs une page utile pour cela :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2022 à 02h44 en réponse à ahmedkrichene

Salut ahmedkrichene,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as le même souci quand tu regardes tes mails depuis un autre appareil ?

De ce que tu donnes comme informations ça ressemble fortement à un souci de configuration de la boîte Yahoo directement en fait.

Je te conseille donc de voir la configuration directement de leur côté, je te donne d'ailleurs une page utile pour cela :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 1 juin 2022 à 23h34 en réponse à ahmedkrichene

Bonjour ahmedkrichene,

Merci pour ton retour et pour ces informations additionnelles. 

J'ai vérifié et il n'y a pas de réglages permettant de modifier la gestion des courriers indésirables sur l'app Mail d'iOS.

Tu peux toutefois aller dans le dossier Courrier indésirable de ta boîte e-mail Yahoo dans l'app Mail de ton iPhone, cliquer sur un des e-mails qui n'auraient pas dû être redirigés vers ce dossier et faire glisser ton doigt de la droite vers la gauche. 

Ensuite, clique sur Options > Déplacer le message > Réception

L'e-mail en question sera transféré dans ta boîte de réception et les futurs messages du même expéditeur ne devraient plus être redirigés vers le dossier Courrier indésirable, mais arriver dans la boîte de réception. 

Tu devras répéter cette manipulation pour tous les expéditeurs dont tu ne souhaites pas que les e-mails soient redirigés vers le dossier Courrier indésirable

Je te laisse essayer cela et regarder si les futurs e-mails des expéditeurs en question arrivent bien directement dans la boîte de réception. 

Bonne journée 😁

Le 1 juin 2022 à 15h47 en réponse à OursCaféine

Merci pour votre réponse .

le problème c'est que moi je me connecte sur ma boite email Yahoo de deux façons : sur mon laptop via google chrome et sur mon IPhone.

Sur mon Laptop je n'ai pas un dossier qui s'appelle " courrier indésirable " mais plutôt " SPAM" ...et lorsque j'entre sur le dossier spam je ne retrouve rien je parle ici des mails qui sont importants pour moi ( que des emails qui sont vraiment des SPAM) ....mais lorsque je me connecte avec mon IPhone et j'entre sur "courrier indésirable " alors là que je trouve les mails que je cherche .

voilà et merci encore votre réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception de mails importants dans Indésirables sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.