Je n'arrive pas à rajouter une carte sur Apple Pay

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi, je n’arrive plus à payer avec ma montre. J’ai eu des soucis de notifications qui font que j’ai supprimé ma carte pour la remettre sur mon téléphone 2-3 fois, et sur la montre également, sauf que sur le téléphone ça fonctionne mais pas sur la montre, et c’est fatiguant car je m’en servais tout le temps. Quelqu’un peut t-il m’aider je désespère ! Ma carte est éligible, et j’ai été voir à ma banque ils n’ont aucune idée du pourquoi du comment

Impossible d’ajouter une Carte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 7 juin 2022 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2022 à 07h13

Vous pourriez essayer de désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Ensuite, configurerait de nouveau votre Apple Watch : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2022 à 07h13 en réponse à Neymo_HTD

Vous pourriez essayer de désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Ensuite, configurerait de nouveau votre Apple Watch : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Le 7 juin 2022 à 08h00 en réponse à 6x6

C’est déjà fait ! Ça n’a pas fonctionné. J’ai lu quelque part qu’il s’agirait d’un système d’anti-arnaque développé par Apple pour empêcher les vols bancaires etc., ayant reparamétré plusieurs fois mon téléphone et ma montre pour régler un soucis de notifications. J’aimerai savoir si cela est vrai et comment contourner cela car c’est vraiment énervant

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à rajouter une carte sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.