Connexion en boucle au compte Apple

Bonjour à tous,

Avant de poster ici j'ai fouillé sur le forum et ailleurs même, mais malheureusement pas de cas semblable au mien on dirait...

Comme pour certains ici, j'essaye de me connecter en vain à apple store sur mon iphone 13 (à jour et professionnel par la même occasion... peut etre que ça y joue???) :

• l'ensemble de mon compte est à jour avec mes infos bancaires, face id etc...
  • tout est checké sur idapple et ok
  • le telephone est à jour sur le dernier OS (et ce aprés un reboot du tel)

des idées afin de résoudre mon problème?

merci bcp

connection en boucle au compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 13 juin 2022 à 08h39

Répondre
1 réponse

Le 14 juin 2022 à 02h44 en réponse à ncamontes

Salut ncamontes,

Bienvenue sur la Communauté.

Le fait que ça soit un téléphone professionnel peut jouer en effet, est-ce que tu pourrais voir avec la personne en charge de cet iPhone s'il y a des restrictions en cours ?

Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qu'il se passe (sans informations personnelles) ?

Je t'invite dans tous les cas à prendre connaissance des étapes de cet article :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion en boucle au compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.