Le son de mon AirPod est très bas

Bonjour cela fait plusieurs jours que j’ai remarqué que le son de mon AirPod gauche est très bavoir inexistant et je me suis rendu compte que le son sortez du haut-parleur extérieur J’aimerais savoir s’il était possible de le rebasculer dans le haut-parleur intérieur

le son de mon airpod gauch ne sort que de l’extérieur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juin 2022 à 12h15

Répondre
1 réponse

Le 14 juin 2022 à 03h57 en réponse à lou-anna80

Bonjour Lou-Anna,

Je te conseille dans un premier temps de jeter un œil à la page Personnaliser les niveaux audio de vos écouteurs sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) pour voir s'il n'y a pas un réglage à modifier de ton côté. 

Ensuite, je te recommande de suivre les étapes de dépannage apportées dans cet article : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Enfin, refais un essai pour voir si ton AirPod gauche fonctionne correctement. N'hésite pas à tester tes AirPods avec différents appareils si possible. Ça te permettra d'isoler le souci.

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de mon AirPod est très bas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.