Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation photos iPhone sur Mac

bonjour, je n'arrive pas a synchroniser les photos de mon iPhone sur mon Mac. Lorsque je veux activer photo iCloud sur me Mac je reçois ce message "Ouvrez Photos pour choisir ou créer une bibliothèque à utiliser avec Photos iCloud." Je clique donc sur "ouvrir la photothèque et reçois "Photos ne parvient pas à trouver la photothèque système appelée « Photos Library.photoslibrary »"

Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 14 juin 2022 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2022 à 07h39

bonjour

va sur ton dossier "Images" du Finder et double clic sur ton fichier Library.photoslibrary

Guide d’utilisation de Photos pour Mac - Assistance Apple (FR)

Synchronisez vos photos manuellement à l’aide du Finder - Assistance Apple (FR)




1 réponse

Synchronisation photos iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.