Deuxième écran Mac non détecté après déverrouillage

Parfois, peut être une fois sur 15, quand je verrouille mon mac puis reviens dessus, mon 2éme écran reste noir alors qu'il était fonctionnel avant. J'ai beau debrancher-rebrancher ce dernier rien ni change. Seul solution redemarer.

Il y a t'il une explication et/ou un moyen de contourner ce probléme sans avoir à rebooter ?

2eme écran non détecter apres verouillage

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.1

Publiée le 23 juin 2022 à 06h25

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 juin 2022 à 06h36 en réponse à alix214

Bonjour 👋,

Cela m'arrive parfois et j'ai pu en parler avec d'autres personnes de l'univers Mac qui rencontre le même problème.

Les causes peuvent être multiples. Un camarade à même résolu ce problème en inversant son cable HDMI. pour ma part cela ne m'arrive - rarement - que lorsque je débranche l'HDMI à chaud pour brancher à un autre Mac et reviens sur le mien. Dans ces cas là; j'éteint l'écran, je quitte ma session et recentre dans ma session branché.

Malheureusement je n'ai pas de formules magiques à vous proposer.

Vous avez aussi la solution de passer l'écran externe en principal.

Enfin, la lecture de cela : Si votre écran externe n’est pas détecté ou si l’image est floue lorsqu’il est connecté à votre Mac - Assistance Apple (FR)

A bientôt 😉,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Deuxième écran Mac non détecté après déverrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.