Stockage Dictaphone sur iPhone

Bonjour! Je rencontre un problème récemment sur mon iPhone, l’application dictaphone prend 14,26Go sur mon espace de stockage alors que je n’ai aucun fichier dedans… Ce qui est très embêtant comme je n’ai plus de place sur mon téléphone…

Je serais très reconnaissante si vous m’apportiez votre aide pour résoudre ce problème 🙏🏼🙏🏼

Dictaphone: 14,26Go de stockage😳

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 2 juil. 2022 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2022 à 03h18

Bonjour Emma_bellengier,

Merci pour ton retour.

Pour la suite, je t'invite à sauvegarder ton iPhone : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Une fois la sauvegarde faite, essaye de mettre à jour ton iPhone s'il n'est pas déjà sous iOS 15.5 : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après la mise à jour d'iOS, tu peux essayer de restaurer les réglages par défaut de ton iPhone à partir d'un ordinateur : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

La restauration va effacer entièrement le contenu de l'iPhone, puis réinstaller iOS au propre sur l'appareil. D'où l'importance de sauvegarder l'appareil avant. L'app Dictaphone étant intégrée à iOS, il est possible que cela résolve ton problème.

Si le souci persiste après cela, il pourrait être utile de contacter l'assistance Apple pour leur faire remonter le problème : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 😁

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2022 à 03h18 en réponse à Emma_bellengier

Bonjour Emma_bellengier,

Merci pour ton retour.

Pour la suite, je t'invite à sauvegarder ton iPhone : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Une fois la sauvegarde faite, essaye de mettre à jour ton iPhone s'il n'est pas déjà sous iOS 15.5 : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après la mise à jour d'iOS, tu peux essayer de restaurer les réglages par défaut de ton iPhone à partir d'un ordinateur : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

La restauration va effacer entièrement le contenu de l'iPhone, puis réinstaller iOS au propre sur l'appareil. D'où l'importance de sauvegarder l'appareil avant. L'app Dictaphone étant intégrée à iOS, il est possible que cela résolve ton problème.

Si le souci persiste après cela, il pourrait être utile de contacter l'assistance Apple pour leur faire remonter le problème : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 😁

Le 3 juil. 2022 à 04h09 en réponse à Emma_bellengier

Bonjour Emma_bellengier,

Est-ce que tu possèdes un autre appareil Apple en plus de ton iPhone ?

Si c'est le cas, il faut que tu vérifies sut tous tes appareils (iPhone y compris) si tu as activé l'option Dictaphone dans Réglages > ton nom > iCloud.

Car il est tout à fait possible que si tu as activé cette option, tu aies récupéré des enregistrements qui sont synchronisés par le biais d'iCloud.

Attention, si tu supprimes un enregistrement sur un appareil, il sera effacer sur tous les autres.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage Dictaphone sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.