Stockage Dictaphone sur iPhone

Bonjour 👋🏻

Je poste ce nouveau sujet en quête d’une solution car un autre poste présentait le même problème que moi mais la solution qui était proposée n’a pas fonctionné dans mon cas: j’ai enregistré mes mémos que je voulais conserver dans fichiers et désinstallé l’application dictaphone mais cette dernière n’a jamais vraiment disparue de mon stockage. Je garde toujours 22 giga de stockage alors que j’ai seulement quelques mo de fichiers…

J’ai essayé la technique si dessus plusieurs fois et j’ai depuis réinstallé l’application dictaphone et je désespère d’avoir perdu autant d’espace pour de vieux audios que j’ai pourtant supprimés.

Comment puis-je faire pour régler ce souci ?

Stockage dictaphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 9 août 2022 à 16h22

Répondre
3 réponses

Le 9 août 2022 à 20h16 en réponse à Manonendétresse

Manonendetresse,

Quand une app montre des comportements étranges, l’AppStore est une bonne source d’informations.

Sur l’AppStore, les commentaires décrivent des phénomènes similaires.

Le message de Clarouuuuuu0805 est symptomatique. 730Go de données sur un iPhone de 250Go 😳, c’est un joli bug.

Le signalement des bugs :

Product Feedback - Apple

Ces pages sont en anglais, mais le message peut-être laissé en français.

bertrand1959.

Le 7 sept. 2022 à 15h20 en réponse à bertrand1959

Bonsoir bonsoir, le commentaire sous l’appli du Dictaphone c’est le mien et le bug est toujours pas réglé 😂😭 j’ai acheté un nouvel iPhone parce que je devais le changer mais à cause du bug je peux pas transférer mes données donc je peux pas m’en servir et j’ai aucune sauvegarde de mon iPhone actuel du coup 😬 et pour le moment personne n’a trouvé comment m’aider je suis dépitée 😭 (ah et maintenant c’est pire c’est plus 730 mais 755 Go 🤡)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage Dictaphone sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.