Message vide dans mes mails sur Mac

Bonjour,

J'ai certains mails où il est écrit "message vide" alors que sur mon portable je vois bien le mail.

Et sur un autre mail il me manque le texte, idem je le vois bien sur mon portable.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

message vide dans mes mails via mon Mac

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 24″, macOS 12.4

Publiée le 12 juil. 2022 à 04h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2022 à 02h40

Bonjour tatiana57,

Puisque ton iPhone voit tes emails de manière correcte, on peut supposer qu'il n'y a pas de souci avec eux, mais plutôt juste un souci d'affichage sur ton Mac ou de téléchargement des données /du contenu du Mail depuis le serveur de ton fournisseur.

Vérifie tout de même sur le site de ton/tes fournisseur/s de mails si tout va bien à cet endroit.

La première chose que tu peux faire, c'est de fermé ton app Mail et de la ré-ouvrir normalement.

Cela pourrait suffire.

Si ce n'est pas le cas, voici une petite manip : ferme ton app Mail, appuie sur la touche "Alt" (elle peut s'appeler "Option", cela dépend du modèle de ton clavier), maintien la touche appuyée et clique sur l'icône de Mail pour ouvrir l'application.

Pense aussi à redémarrer ton Mac, surtout si tu ne l'éteins pas souvent.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2022 à 02h40 en réponse à tatiana57

Bonjour tatiana57,

Puisque ton iPhone voit tes emails de manière correcte, on peut supposer qu'il n'y a pas de souci avec eux, mais plutôt juste un souci d'affichage sur ton Mac ou de téléchargement des données /du contenu du Mail depuis le serveur de ton fournisseur.

Vérifie tout de même sur le site de ton/tes fournisseur/s de mails si tout va bien à cet endroit.

La première chose que tu peux faire, c'est de fermé ton app Mail et de la ré-ouvrir normalement.

Cela pourrait suffire.

Si ce n'est pas le cas, voici une petite manip : ferme ton app Mail, appuie sur la touche "Alt" (elle peut s'appeler "Option", cela dépend du modèle de ton clavier), maintien la touche appuyée et clique sur l'icône de Mail pour ouvrir l'application.

Pense aussi à redémarrer ton Mac, surtout si tu ne l'éteins pas souvent.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message vide dans mes mails sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.