Apps et vidéos iPad n'ont plus de son
les vidéos et kids sur la tablette de mon petit fils n'ont plus de son. Pouvez vous m'aider.
mes vidéos et applications sur IPAD n'ont plus de son. de l'aide. merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 15
les vidéos et kids sur la tablette de mon petit fils n'ont plus de son. Pouvez vous m'aider.
mes vidéos et applications sur IPAD n'ont plus de son. de l'aide. merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 15
Bonjour kracho27,
Merci pour ta réponse.
En effet, il n'y a pas de commutateur sur les modèles d'iPad récents.
D'après ce que tu nous décris, il semblerait que ton iPad soit bloqué en mode casque. Pour résoudre ce problème, je t'invite donc à :
Si le souci persiste après que tu aies réalisé ces trois étapes, reviens vers nous en nous précisant quelles sont les apps affectées par ce problème de son et en nous donnant des captures d'écran, sans donnée personnelle, sur lesquelles nous pourrons constater le problème en question.
Bonne journée 😊
Bonjour kracho27,
Merci pour ta réponse.
En effet, il n'y a pas de commutateur sur les modèles d'iPad récents.
D'après ce que tu nous décris, il semblerait que ton iPad soit bloqué en mode casque. Pour résoudre ce problème, je t'invite donc à :
Si le souci persiste après que tu aies réalisé ces trois étapes, reviens vers nous en nous précisant quelles sont les apps affectées par ce problème de son et en nous donnant des captures d'écran, sans donnée personnelle, sur lesquelles nous pourrons constater le problème en question.
Bonne journée 😊
Bonjour kracho27,
La première chose à laquelle je pense, c'est le commutateur qui se trouve sur le côté de l'iPad.
Il permet de basculer d'un mode normal à un mode silencieux.
Ce n'est peut-être que cela : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)
(L'article explique comment faire pour un iPhone, mais c'est la même chose pour l'iPad)
N'hésite pas à redémarrer l'iPad si ce n'est pas le mode Silencieux qui était activé.
Passe une bonne journée !
merci de votre réponse. Mon ipad ne possède pas de commutateur sur le coté comme l'iphone pour basculer en mode silencieux ou pas, seulement 2 poussoirs , plus et moins pour le volume. quand je regarde kids ou une vidéo et que le curseur volume apparaît en haut à droite et que je glisse en plus ou moins un blanc avec les écouteurs apparaît , je peux penser que se sont les écouteurs qui sont paramètrés, le ick c'est que je ne trouve pas l'icone des écouteurs dans les paramètres.
Apps et vidéos iPad n'ont plus de son