Je n'arrive pas me réabonner à StarzPlay sur iTunes Store

je n'arrive pas me réabonnée à starzplay

en suivant toutes les étapes je n'arrive pas à me réabonner à starzplay pouvez vous m'aidée?

[Titre Modifié par l’Hôte]

eMac

Publiée le 26 juil. 2022 à 09h08

Répondre
1 réponse

Le 27 juil. 2022 à 01h05 en réponse à ninietla

Bonjour ninietla,

Étonnant que tu n'y parviennes pas, de base c'est plutôt simple pour se connecter à un service.

Peux-tu nous expliquer comment tu procèdes (quelles sont les étapes que tu as suivies) et ce qu'il se passe ?

Si tu obtiens un message d'erreur, il faudrait que tu nous indiques ce qu'il dit. Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Si tu veux bien aussi nous préciser par quel biais tu veux prendre ton abonnement : est-ce directement par Starzplay, par myCANAL ou une autre plateforme ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas me réabonner à StarzPlay sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.