Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser fichier iCloud Drive entre Mac et iPhone

Bonjour, j'ai installé icompta6 sur MacBook Pro et sur iPhone

J'aimerais les synchroniser. Pour cela, j'ai compris qu'il fallait activer la sauvegarde de icompta6 du MacBook Pro, où j'ai créé mon fichier de comptes, sur le cloud, ce que j'ai fait dans préférences.

Cependant quand je me connecte à mon compte iCloud drive je ne vois pas mon fichier icompta6 et je ne le vois pas non plus en cliquant sur le nuage dans icompta6 sur mon iPhone pour importer mon fichier de comptes sur iPhone et obtenir la synchronisation.

Merci de m'aider à débloquer cette situation.

Ariane




je ne parviens pas à voir mon fichier icompta6 sur le cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 31 juil. 2022 à 18h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2022 à 19h10

Bonjour 👋,


Je vous recommande de consulter cette page de support de l'éditeur : https://www.icompta-app.fr/help.php#synchronization

Si vous ne réussissez pas, je vous invite à le contacter.


Belle journée ☀️,

3 réponses

Le 1 août 2022 à 07h59 en réponse à Arcadi

Merci beaucoup, mon problème est résolu, je n’avais pas vu qu’il y avait une case à cocher au bout de la ligne à droite de iCloud dans la synchronisation sur l’app icompta6 sur mac! Une fois cochée la synchronisation a pu débuter et j’ai trouvé le fichier dans le nuage sur l’app iPhone.

bonne journée et merci pour votre aide.

Synchroniser fichier iCloud Drive entre Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.