Ajouter apps sur Apple Watch avec partage familial

Bonjour, puis je rajouter des applications (ex Spotify) sur l’Apple Watch de mon fils qui est en partage familial ?

Applications Apple Watch Partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 19 août 2022 à 02h33

Répondre
15 réponses

Le 19 août 2022 à 03h35 en réponse à Lnl49

Même pas au votre? Car normalement pour la configurer il est obligatoire d’utiliser un iPhone…

Je vous laisse lire cet article Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR).

Gérer l’Apple Watch d’un membre de la famille

1. Ouvrez l’app Apple Watch sur l’iPhone utilisé pour gérer la montre.
  2. Touchez « Toutes les montres », touchez une montre sous « Montres de la famille », puis touchez OK.

Le 19 août 2022 à 05h11 en réponse à Lnl49

Ah… Je pense avoir compris… Ayant moi-même une Apple Watch et une app de musique, je sais qu’il faut avoir un iPhone relié au compte iCloud de votre enfant pour pouvoir paramétrer l’app (comptes, playlist…). Spotify, Deezer, Apple Musique, etc nécessite un iPhone. Je pense donc qu’il n’est pas possible de l’installer à moins d’avoir un iPhone ou iPad😬…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter apps sur Apple Watch avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.