Un coté des AirPods se déconnecte
Bonjour,
J'ai un problème qui arrivait rarement sur mes Airpods Max dans les débuts, un des côtés ne fonctionnait pas quand je mettais le casque, il n'émettait pas de son, et le fait d'appuyer sur le bouton pour la réduction de bruit ne faisait rien du tout, plus le temps passe plus je rencontre ce problème.
Le plus embêtant c'est que des fois le casque fonctionne parfaitement, mais le moindre mouvement le fait se déconnecter, l'option Détection automatique de la tête est bien désactivée, l'option Connecter à cet iPhone est bien sur 'Si dernier appareil connecté'.
Maintenant ça arrive vraiment au hasard, des fois ça va le faire toute la soirée, des fois une fois par semaine seulement.
Quand je fais un hard reset je peux parfois être tranquille 1 à 2 semaines avant que ça recommence.
C'est tout le temps le même côté qui a ce problème, le côté droit.
Je suis parti voir l'assistance lorsque j'étais sous garantis, on ne m'a pas proposé de remplacement car ils disaient qu'il n'y avait pas de problème, ils ont juste fait un hard reset ..
Je ne sais pas si je suis autorisé à partager des liens reddit, mais il y a plusieurs topics à ce sujet, je pense qu'il y a un vrai problème avec certains casques (non assumé ?), je suis très déçu du produit et du support qu'il y a derrière.
Quelles sont les options ? A part payer pour une réparation qui ne servirait à rien puisque la seule solution semble être un remplacement ?
Airpods max : un côté se déconnecte
[Titre Modifié par l’Hôte]