Partager un souvenir dans Photos sur iPhone

Bonjour,

Je reçois un message d’erreur lors de la préparation à l’exportation de mon souvenir photos. J’ai redémarré l’iPhone, j’ai changé la musique, j’ai supprimé des photos (j’en ai 50), et rien ne change : impossible d’exporter.

merci pour votre aide.

CG

Partager souvenir photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 24 août 2022 à 01h01

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 25 août 2022 à 02h03 en réponse à CG2003

Bonjour CG2003 et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Je ne suis pas familier avec la fonction Souvenirs de l'app Photos pour être honnête.

As-tu déjà utilisé cette fonction par le passé ?

Fonctionnait-elle correctement ?

Peux-tu nous faire une copie de ton message d'erreur ? Tu peux éventuellement nous envoyer une photo de l'écran. N'oublie pas de cacher toutes tes informations personnelles avant de la publier.

En relisant Utilisation de Souvenirs dans Photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR), il est demandé d'avoir la dernière version d'iOS : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) ( n'oublie pas de sauvegarder avant Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour éviter la perte de données).

N’hésite pas à revenir vers nous et passe une agréable journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager un souvenir dans Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.