Trouver identifiant abonnement Apple

Je découvre un abonnement forcé par Apple sur Disney+ évidemment je le résilie mais visiblement cet abonnement cours jusqu’au 26/09

j’essaye de me connecter sur l’application Disney ça me dit que cette adresse mail est inconnue

j’aimerais savoir avec quel identifiant je dois me connecter pour profiter de cet achat forcé

merci à tous

Ou trouver identifiant pour Disney

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 26 août 2022 à 17h58

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 26 août 2022 à 22h13 en réponse à _Lion04_

J’ai eu connaissance de cet achat via un e-mail reçu sinon je n’en avais aucune idée

je connais mon mail mais le système me dit qu’il a créé un ID provisoire voici ce que ça dit précisément :

Apple crée un identifiant d’abonné qui vous est propre, ainsi qu’au développeur ou à l’éditeur. Cet identifiant d’abonné nous permet de transmettre des rapports au développeur ou à l’éditeur, qui comprennent des informations sur l’abonnement souscrit et votre pays ou région de résidence. Ces informations sont fournies aux développeurs afin de les aider à évaluer les performances de leurs abonnements.

et c’est ID que je recherche car avec les identifiants habituels çà ne marche pas

j’insiste sur le fait que je n’ai rien acheté de mon fait

bien à vous et merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver identifiant abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.