Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Configurer Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre carte bleue sur iPhone enfant

je n’arrive pas à configurer ma carte bleue pour la mettre sur le compte et l’iPhone de mon fils AG de 12 ans.

ma carte fonctionne bien sur le mien

le message suivant apparaît : les cartes de paiement ne sont pas prises en charge par ce compte


comment faire svp


merci bcp !


iPhone 7

Publiée le 27 août 2022 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 août 2022 à 15h28

Bonjour 👋,


La réponse doit être celle-là : « Si vous avez moins de 13 ans, Apple Pay n’est pas disponible et vous ne pouvez pas ajouter de carte dans l’app Cartes. L’âge limite varie selon le pays ou la région. »


Source : Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 août 2022 à 15h28 en réponse à Jean-Édouard

Bonjour 👋,


La réponse doit être celle-là : « Si vous avez moins de 13 ans, Apple Pay n’est pas disponible et vous ne pouvez pas ajouter de carte dans l’app Cartes. L’âge limite varie selon le pays ou la région. »


Source : Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


Le 27 août 2022 à 16h08 en réponse à Jean-Édouard

Bonjour Jean-Edouard, effectivement comme l'indique bertrand1959, un compte enfant de 12 ans ne peut pas avoir de CB renseigné (Apple Pay ou pour son identifiant Apple)

L'âge minimum diffère en fonction du pays, entre 13 et 15 ans (15 ans pour la France).

La seul chose que l'on peut faire est de créditer d'une somme sur le compte de l'enfant.

Achat d'une carte cadeau App Store iTunes disponible dans de très nombreux commerces et à enregistré sur l'appareil de l'enfant ou offrir un crédit au compte de l'enfant à partir de votre compte Apple


Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple (FR)


iTunes : envoi de cadeaux iTunes - Assistance Apple (FR)


Titicool

Mettre carte bleue sur iPhone enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.