Mot de passe Gmail non reconnu sur Mail Mac
sur mon mac book, pourquoi mail ne reconnait pas mon mot de passe de gmail?
mail et gmail
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.13
sur mon mac book, pourquoi mail ne reconnait pas mon mot de passe de gmail?
mail et gmail
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Je pense à deux étapes que tu pourrais essayer.
La première serait de démarrer ton Mac en mode sans échec et essayer de connecter ton compte Gmail dans ce mode, puis redémarrer le Mac normalement : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR).
La seconde serait de vérifier que tu n'as pas d'antivirus ou de VPN installé sur ton Mac car ces logiciels peuvent bloquer la connexion à certains serveurs. Pour les VPN tu peux le vérifier dans le menu Apple - Préférence Système réseau.
Bonne journée ☀️
Je pense à deux étapes que tu pourrais essayer.
La première serait de démarrer ton Mac en mode sans échec et essayer de connecter ton compte Gmail dans ce mode, puis redémarrer le Mac normalement : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR).
La seconde serait de vérifier que tu n'as pas d'antivirus ou de VPN installé sur ton Mac car ces logiciels peuvent bloquer la connexion à certains serveurs. Pour les VPN tu peux le vérifier dans le menu Apple - Préférence Système réseau.
Bonne journée ☀️
Bonjour mireille165,
Regarde si ton mot de passe est accepté lorsque tu vas sur le site Gmail à partir de ton Mac.
Si ce n'est pas le cas, c'est que ton mot de passe est incorrect. Tu devras le réinitialiser en suivant les consignes du Centre d'aide Gmail : Modifier ou réinitialiser votre mot de passe.
Dis-nous ce que ça donne.
Bonne journée ☀️
message de mail:
Impossible de se connecter au compte gmail
saisissezle mot de passe de l'utilisateur mireille p*****
impossible de verifier le nom ou le mot de passe du compte
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
Bonjour LordDobbyWeasley
Bien sur, mon mot de passe fonctionne sur le site de gmail à partir de mon mac...
Mireille 165
D’accord et du coup il se passe quoi quand tu veux ajouter ou utiliser ton compte Gmail sur l’app Mail du Mac ?
Tu as un message d’erreur ?
Mot de passe Gmail non reconnu sur Mail Mac