Jumelage impossible Apple Watch avec iPhone

Je viens d'acheter d'occasion une apple watch 3 et je n'arrive pas à la jumeler. Je l'ai réinitialisée mais au redémarrage après avoir choisi la langue puis la région, je me retrouve sur la fenetre jumeler mais le jumelage ne se fait pas ! mon téléphone ne trouve pas la montre et marque "assurez vous que cette apple watch est sous tension et qu'elle n'est pas jumelée avec un autre iphone" or j'ai fait une initialisation. Par ailleurs, je ne vois pas la montre sur le wifi ni en BT.

Que puis je faire ? je pensais me rendre dans un apple store demain mais il est situé à 70km

jumelage impossible apple watch 3 et iphone 13 iOS 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 14 sept. 2022 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2022 à 05h35

Bonjour stefdu30,

Je ne sais pas, du coup, si tu es allé.e en Apple Store pour voir cela avec les techniciens mais si ce n'est pas le cas voici ce qu'il faudrait que tu vérifies :

C'est peut-être ce qui génère le message que tu obtiens.

• Si tu ne peux pas rentrer en contact avec l'ancien propriétaire, tu peux faire demander cette procédure. Il faut par contre que tu possèdes la facture de la montre.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2022 à 05h35 en réponse à stefdu30

Bonjour stefdu30,

Je ne sais pas, du coup, si tu es allé.e en Apple Store pour voir cela avec les techniciens mais si ce n'est pas le cas voici ce qu'il faudrait que tu vérifies :

C'est peut-être ce qui génère le message que tu obtiens.

• Si tu ne peux pas rentrer en contact avec l'ancien propriétaire, tu peux faire demander cette procédure. Il faut par contre que tu possèdes la facture de la montre.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage impossible Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.