Importer données d'un DVD sur Mac

Bonjour je voudrais importer un DVD du commerce afin d'en tirer certaines images. J'ai un IMAC et je voudrais importer sur imovie. Les fichiers TS n'étant pas compatibles j'ai téléchargé Free blu-ray ripper mais unarchiver ne veut pas l'ouvrir. Que faire ? si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

importer les données d'un DVD sur mon imac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 21 sept. 2022 à 05h41

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 22 sept. 2022 à 01h56 en réponse à renaud233

Hello Renaud,

Lorsque que l'utilitaire d'archive de mon Mac n'arrive pas à dézipper un fichier, j'utilise une autre app venant de l'App Store.

Voici celles que j'utilise personnellement :

À voir si l'une d'entre-elles peut t'aider.

Je suis allée chercher l'application que tu as téléchargée pour extraire l'image de tes Blu-ray, mais je n'ai pas trouvé de site officiel. Assure-toi que le site où tu as téléchargé ce logiciel soit de confiance.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🍂

Le 22 sept. 2022 à 06h04 en réponse à renaud233

Bonjour vous deux 👋

Ces informations sont pour un usage purement personnel et si cette usage de copie est autoriser dans ta région

Fait une recherche sur le WB avec "Blue-Ray Ripper for Mac" une exemple a regarder "The 5 Best Blu-ray Rippers for Mac in 2022"

choisie une application qui peut extraire le Disque Blue-Ray (d'un lecteur Blue-Ray) directement au format lisible par Quick Time Player (MOV, MP4) et non dans un format archiver (compresser MKV)

Tu pourra alors extraire une image du flux vidéo a partir de Quick Time Player

Note : Utilise la version d'essais de plusieurs compagnie pour faire tes test

🦊

Le 22 sept. 2022 à 02h04 en réponse à Sunnydale

Merci de ta réponse.

Connaitrais-tu un logiciel gratuit sachant que je suis sous MacOS Monterey 12.5.1 qui puisse transformer des fichiers VOD en MOV pour que je puisse les utiliser ? En effet je ne trouve que des logiciels dont la fiabilité n'est pas sûre et qui ne fonctionnent pas sous MacOS Monterey 12.5.1.

Merci d'avance.

Renaud

Le 22 sept. 2022 à 02h15 en réponse à renaud233

Hello Renaud,

Très bonne question. Je ne fais jamais ce genre de manipulation de mon côté, alors je n'ai pas de bons logiciels à te recommander. Mes connaissances dans ce domaine sont très limitées.

Est-ce que tu as essayé de convertir tes vidéos avec QuickTime Player ? L'article Exporter des vidéos dans d’autres formats et résolutions avec QuickTime Player sur Mac - Assistance Apple (FR) ne mentionne pas ce que tu veux faire précisément, donc je ne suis pas certaine que ça fonctionne, mais ça vaut peut-être le coup de faire l'essai.

Si ça ne donne rien, peut-être que d'autres membres de la Communauté auront des propositions à te faire. 🤞

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une agréable journée. 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer données d'un DVD sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.