Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter des fonds sur compte Apple

Bonjour,


Depuis quelques semaines maintenant, je n'arrive plus à mettre de l'argent sur mon compte App Store.

Je fais tout le nécessaire je valide le paiement avec ma banque je reviens sur l'App Store et à ce moment la je reçois un message : Connexion impossible avec l'App Store et mon compte ne se crédite pas.


Mon mode de paiement est correct, ma carte valide, j'ai même essayé avec mon boitier de la banque au lieu de l'app et rien ne fonctionne.


Merci pour votre aide.



Impossible de recharger mon compte app store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 22 sept. 2022 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2022 à 20h48

Salut Pepegius,


Essaye avec ces étapes : Ajouter de l’argent au solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)


Raphael L

1 réponse

Ajouter des fonds sur compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.