Icône éclair lors de la recharge d'AirPods

Mes écouteurs se recharge mais indique l icône du petit éclair de façon aléatoire comme si ils n étaient pas chargés.

Pourquoi j ai un icône « petit éclair »lors de la charge de mes écouteurs?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Shuffle (2nd Gen)

Publiée le 23 sept. 2022 à 07h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2022 à 04h41

Bonjour guylaine186,

Merci pour la capture d'écran.

Pour moi, ce que tu constates est normal.

En effet, ta capture d'écran correspond à ce que tu es censé voir selon l'article Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple (FR) et la photo ci-dessous.

L'icône de l'éclair est donc bien censé apparaître lorsque tes AirPods sont en train de charger comme te l'expliquait The_knight.

Constates-tu des soucis au niveau de la charge de tes AirPods ou de leur autonomie ?

N'hésite pas à nous décrire de façon plus détaillée ce qu'il se passe pour que l'on puisse te dire s'il s'agit ou non d'un comportement normal.

Bonne journée 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2022 à 04h41 en réponse à guylaine186

Bonjour guylaine186,

Merci pour la capture d'écran.

Pour moi, ce que tu constates est normal.

En effet, ta capture d'écran correspond à ce que tu es censé voir selon l'article Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple (FR) et la photo ci-dessous.

L'icône de l'éclair est donc bien censé apparaître lorsque tes AirPods sont en train de charger comme te l'expliquait The_knight.

Constates-tu des soucis au niveau de la charge de tes AirPods ou de leur autonomie ?

N'hésite pas à nous décrire de façon plus détaillée ce qu'il se passe pour que l'on puisse te dire s'il s'agit ou non d'un comportement normal.

Bonne journée 😊

Le 24 sept. 2022 à 03h48 en réponse à guylaine186

Hello guylaine186,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe avec tes AirPods 🙈. À quel moment vois-tu cet éclair, quand ils sont en charge ou quand tu les utilises ?

Si tu peux, n'hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois, ça nous permettra de bien visualiser la situation 😁

Normalement, l'éclair indique justement qu'ils rechargent, donc j'ai l'impression que tout va bien. N'hésite pas à jeter un œil à la page suivante pour être sûre de ne rien louper :

Tiens-nous au courant 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône éclair lors de la recharge d'AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.