Mon AirPod droit ne fonctionne pas

Bonjour,

Depuis hier, mon airpod droit ne fonctionne plus.

J'écoutais de la musique, puis soudain l'écouteur de droite s'est arrêté, et pas moyen de le réparer.

Quand je le mets dans le boîtier, il charge pendant des heures, la LED clignote en vert indéfiniment (alors que la LED reste fixe pour l'airpod gauche).

Quand je le connecte à mon iPhone, seul l'écouteur gauche est reconnu, celui de droite n'apparaît pas sur le popup de connexion Airpods, ni sur l'écran pour voir la batterie (on voit le niveau de batterie de l'iPhone, du boitier, et de l'Airpod gauche uniquement).

J'ai essayé d'oublier l'appareil, j'ai réinitialisé le boitier en maintenant le bouton à l'arrière, j'ai essayé sur un autre iPhone, j'ai nettoyé le boitier, rien n'y fait.

Et la garantie de 2 ans est malheureusement dépassé...

Merci pour votre aide !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 sept. 2022 à 17h53

Répondre
3 réponses

Le 29 sept. 2022 à 00h47 en réponse à Ali2204

Bonjour Ali2204,

Je vois que tu as tenté plein de manipulation, je t'invite à lire Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux tenter la Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile !

Bonne journée.

Le 30 sept. 2022 à 00h15 en réponse à Ali2204

Bonjour Ali2204 !

En effet, si l'AirPod ne marche plus après avoir fait toutes ces manipulations, le problème est peut-être matériel.

Je t'invite à contacter directement l'assistance Apple afin de voir les options de réparation ou de remplacement qu'ils peuvent te proposer : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon AirPod droit ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.