Trophées sur nouvelle Apple Watch

Bonjour à tous, quelqu’un ici pourrait me confirmer s’il y a un processus infaillible pour voir apparaître l’intégralité des Trophées présents sur un iPhone sur l’écran d’une nouvelle Apple Watch nouvellement jumelée à cet iPhone.

En fait, certains des trophées enregistrés sur l’iPhone sont bien présents sur la nouvelle Apple Watch et d’autres comme tous les défis mensuels et les défis éditions limités sont absents.

Y a t’il un délais de latence entre le jumelage et la synchronisation de toutes les données ?

si oui pour quelle raison ?

et y a t’il un moyen de « forcer » la synchronisation de l’Apple Watch avec l’iPhone pour récupérer en une fois, sur l’Apple Watch, tous les trophées présents sur l’iPhone.?

iPhone 12 PRO

Apple Watch 8

ps : j’ai déjà eu ce problème de synchro des trophées lorsque j’ai déjumeler mon Apple Watch 4 de mon iPhone X pour jumeler avec iPhone 12.

merci a tous pour toute l’aide et les explications que vous pourrez me fournir.

Apple Watch Series 8

Publiée le 1 oct. 2022 à 04h32

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 2 oct. 2022 à 05h56 en réponse à mowshow2002

Bonjour mowshow2002,

Je viens de vérifier et mis à part pour les rubriques Récents et Foncez !, j'ai bien les mêmes trophées sur mon iPhone et sur mon Apple Watch.

Peux-tu nous dire comment tu as configuré ta nouvelle Apple Watch ?

Est-ce que tu l'as configurée comme une nouvelle Apple Watch ou bien tu as restauré une sauvegarde d'une ancienne Apple Watch dessus ?

Si je me fie à l'article Sauvegarde des données de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) les trophées sont bien inclus dans la sauvegarde de l'Apple Watch à condition que tu aies utilisé iCloud ou une sauvegarde chiffrée sur ordinateur.

Tu devrais donc avoir récupéré les trophées obtenus avec ton ancienne Apple Watch sur la nouvelle.

Tu peux essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch pour voir si cela te permet de récupérer les trophées manquants sur ta nouvelle Apple Watch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Le 2 oct. 2022 à 08h27 en réponse à mowshow2002

Bonjour mowshow2002,

C'est une bonne chose que tu aies pu récupérer les trophées des défis limités. Je n'ai pour le moment pas changé d'Apple Watch, du coup, je n'ai pas expérimenté le souci que tu rencontres.

Cependant, il me semble que tu devrais tous les récupérer vu qu'ils sont inclus dans la sauvegarde.

As-tu redémarré l'iPhone et l'Apple Watch ?

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Il se peut que cela aide, si c'est un bug de la sync de la sauvegarde.

Dis-nous ce que cela donne.

Bonne journée !

Le 2 oct. 2022 à 08h09 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

merci pour votre réponse.

j’avais déjà eu quelques soucis pour récupérer tous mes trophées éditions limites sur mon Apple Watch 4, lorsque j’ai basculé de l’iPhone X a l’iPhone 12.

cette fois, j’ai fait différemment, puisque j’ai jumeler la Watch 8, comme Watch supplémentaire, comme on peut en jumeler 10, j’ai du mal à comprendre pourquoi, la Watch ne récupère pas systématiquement tous les trophées affichés dans l’App Activités.

Je constate ce jour, dans ma Watch 8, les trophées édition limités sont tous apparus (sûrement dans la nuit) sauf un, toujours le même d’ailleurs (Défi du mois du coeur 2020). Comme vous pourrez le constater sur la photo jointe.

En revanche, il n’y a aucun Trophées défis mensuels. alors qu’il y a bien les 22 trophées exercices.

Donc si on récapitule, aujourd’hui sur l’Apple Watch, tous les trophées quotidiens sont présents.

17 trophées limités sur 18.

0 Défis mensuels sur 24

22 Trophées exercices sur 22

j’ai bien du mal à comprendre pourquoi Apple ne travaille pas sur l’amélioration de cette synchro, pourriez vous m’indiquer par quel autre moyen autre qu’un déjumelage/sauvegarde puis rejumelage avec installation de sauvegarde, il serait possible de forcer la synchronisation des trophées entre l’Apple Watch 8 et l’iPhone.

En tout cas, merci pour votre aide et vos idées.

Le 2 oct. 2022 à 10h06 en réponse à Rocket

Bonjour,

pour être tout à fait précis, je n’ai pas récupéré tous les Trophées, il en manque encore :

1 trophée limite, sur les 18 présents dans l’iPhone.

Et il manque les 24 défis mensuels qui sont présents dans l’iPhone.limités indiqués.

Et je vous confirme que je n’ai pas sauvegarder la Watch car il n’y avait pas tous les défis exercices alors qu’il y a bien les 22 défis exercices la Watch 8.

j’aimerais donc bien avoir une solution pour forcer la synchronisation entre l’app Activté et la Watch.

Y a t’il un moyen ?

Le 4 oct. 2022 à 12h31 en réponse à Sunnydale

Bonjour la commu,

petit retour d’expérience,

3 jours après la mise en route de ma nouvelle Watch 8 (le 1/10/2022) le dernier Défi limité est apparu sur la Watch dans la nuit du 3 au 4/10/2022.

@la R&D de Apple et l’équipe de Trouvle Shooting, pourquoi est-ce si long, pour depuis le 01/10/2022, les défis mensuels ne sont toujours pas affichés sur la Watch alors qu’ils sont bien dans l’App Activité de l’IPhone ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trophées sur nouvelle Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.