Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod affiche un code d'erreur

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer un HomePod mini : affichage d'un code erreur.

J'ai déjà effectué le redémarrage de mon réseau (qui fonctionne parfaitement avec un autre HomePod mini et un HomePod par ailleurs), effectuer une réinitialisation de l'homepod mini incriminé, mon iPhone par lequel je fais l'installation est à jour du système, la reconnaissance par deux facteurs est bien en place, j'ai changé de place plusieurs fois mais rien n'y fait

J'ai fait le maximum mais là je ne sais plus ! A l'aide !

Sachant que c'est un article qui rentre de sav ...

Merci de vos réponses !



impossible installer HomePod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 15

Publiée le 11 oct. 2022 à 10h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2022 à 13h27

Bonjour jean-claude8380,


J'ai par le passé eu un HomePod mini qui ne voulait rien savoir, je l'ai eu à l'usure : faites une réinitialisation mais avec un ordinateur : branchez l'USB-C à votre ordi, et avec le Finder (Mac) ou iTunes (PC), faites une restauration : ça va effacer le logiciel complétement et télécharger la toute dernière version depuis les serveurs Apple. Si ça ne fonctionne pas du premier coup, recommencez encore et encore, toujours via un ordinateur, j'ai réussi à "sauver" un HomePod mini comme ça : il ne voulait plus rien savoir (erreur sur erreur à l'installation) et après trois restauration, c'était enfin bon, et il ronronne comme un chaton depuis des mois maintenant.


Redites nous !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2022 à 13h27 en réponse à jean-claude8380

Bonjour jean-claude8380,


J'ai par le passé eu un HomePod mini qui ne voulait rien savoir, je l'ai eu à l'usure : faites une réinitialisation mais avec un ordinateur : branchez l'USB-C à votre ordi, et avec le Finder (Mac) ou iTunes (PC), faites une restauration : ça va effacer le logiciel complétement et télécharger la toute dernière version depuis les serveurs Apple. Si ça ne fonctionne pas du premier coup, recommencez encore et encore, toujours via un ordinateur, j'ai réussi à "sauver" un HomePod mini comme ça : il ne voulait plus rien savoir (erreur sur erreur à l'installation) et après trois restauration, c'était enfin bon, et il ronronne comme un chaton depuis des mois maintenant.


Redites nous !

Le 11 oct. 2022 à 14h46 en réponse à Kestral

Un grand merci Kestral pour votre réponse !

A force de persuasion (ou que mon HomePod ait pris peur de mes menaces :) ! ), l'installation a enfin pu se réaliser !

En parallèle, j'ai transmis votre astuce à un ami chez qui cela lui a permis de débloquer son installation !

Donc bravo pour ce coup de main et une excellent de journée !

Merki !

HomePod affiche un code d'erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.