Duplication écran Mac avec Boot Camp

Bonjour,

J'ai installé bootcamp avec Windows 10 sur mon macbook pro 13".

J'ai connecté mon moniteur extérieur (avec un câble DVI/HDMI) avec l'adaptateur Multiport Av numérique d'Apple.

Quand je me connecte directement sur Windows, il m'est impossible de "dupliquer" mon écran.

L'écran reste noir.

Si je me connecte d'abord sur le système mac (la duplication fonctionne) et que je redémarre après l'affichage du bureau.

Là, l'affichage sur le 2nd écran fonctionne sous Windows.

J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique sous windows, ... .

Je n'arrive pas à trouver la solution pour que cela fonctionne directement sur Windows.

J'ai l'impression qu'il se joue quelque chose au démarrage sous le système Mac au niveau de la carte graphique pour que cela fonctionne ensuite sous Windows.

Je ne sais pas si je suis assez explicite.

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Bonne journée.

Bootcamp difficultés "dupliquer écran"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 oct. 2022 à 02h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 oct. 2022 à 03h31 en réponse à flanker_23

Bonjour flanker_23,

Tu as été très clair dans tes explications et l'on t'en remercie !

La seule manip qui me venait en tête au moment de la lecture de ton message, était de vérifier que les pilotes soient bien à jour sous Windows. C'est une bonne chose que tu y aies pensé et vérifié.

Difficile de déterminer ce qu'il se passe au niveau de ton écran et de la carte graphique et je ne prétendrais pas savoir quelque chose que je ne sais pas.

Puisque le souci se situe lorsque tu démarres sous Windows, peut-être devrais-tu te rapprocher du support Microsoft pour voir quel genre de manip il est possible de faire.

J'ai trouvé cet article Dépanner les connexions des moniteurs externes sous Windows 10.

Peut-être pourra-t-il t'aider.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Duplication écran Mac avec Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.