Pièces jointes invisibles sur Notes iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Bonjour Sebtou et merci pour ces précisions.
C'est déjà une bonne nouvelle si tu peux voir ces pièces jointes depuis un autre appareil, ça nous montre qu'elles ne sont pas perdues.
Tu pourrais faire un test. Prends une de ces notes avec une pièce jointe qui ne fonctionne pas et essaie de te l'envoyer par e-mail. Lorsque tu ouvres cet e-mail sur ton iPhone, est-ce que la pièce jointe s'affiche ?
Tu peux aussi désactiver l'app Notes dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Tout afficher, redémarrer ton iPhone puis activer de nouveau l'option. S'il s'agit d'un blocage au niveau de la synchronisation avec les serveurs, ça pourrait suffire à tout remettre en place.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Sebtou et merci pour ces précisions.
C'est déjà une bonne nouvelle si tu peux voir ces pièces jointes depuis un autre appareil, ça nous montre qu'elles ne sont pas perdues.
Tu pourrais faire un test. Prends une de ces notes avec une pièce jointe qui ne fonctionne pas et essaie de te l'envoyer par e-mail. Lorsque tu ouvres cet e-mail sur ton iPhone, est-ce que la pièce jointe s'affiche ?
Tu peux aussi désactiver l'app Notes dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Tout afficher, redémarrer ton iPhone puis activer de nouveau l'option. S'il s'agit d'un blocage au niveau de la synchronisation avec les serveurs, ça pourrait suffire à tout remettre en place.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Hello Sebtou,
Il nous faudrait un peu plus d'informations sur ce qu'il se passe pour pouvoir t'aider au mieux 😉
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée 🍁.
bonjour,
merci pour ce premier retour
Effectivement sur iCloud en passant par le navigateur les pièces jointes se chargent correctement.
C'est essentiellement des pdf qui ne se chargent pas.
et ce problème n'est pas général puisqu'il ne concerne que quelques pieces.
Sur mon iPad et mon MacBook il n'y a pas ce probleme.
Bonjour Sebtou,
Merci de ton retour.
Je suis ravi que tu aies trouvé de l'aide sur la Communauté d'Apple 😉 !
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles d’autres utilisateurs.
Je te souhaite une bonne journée.
Merci pour ce judicieux conseil.
j’ai tout récupéré en faisant comme ça.
Pièces jointes invisibles sur Notes iPhone