Apple TV signal vidéo faible pour vidéo-projecteur

Bonjour,

J’ai une installation home vidéo avec un vidéo projecteur installé au plafond, donc a 12m de l’ampli home cinéma.

j’ai installé mon Apple TV a coté de l’ampli et branché celle-ci (2eme génération) via un câble optique pour l’audio.

Lorsque je veux la brancher au vidéo projecteur, en passant par un ampli HDMI et avec des câbles High Speed, le signal n’y arrive pas.

Branchée en direct avec un câble de 2m cela fonctionne.

Ce système fonctionne pourtant avec mon lecteur Blu-ray, et aussi lorsque j’avais le décodeur canal+.

J’en déduit donc que le signal de sortie vidéo de l’Apple TV n’est pas assez puissant.

j’ai essayé avec l’Apple TV 4K d’une amie, et cela ne fonctionne pas non plus, un peu mieux peut-être, car l’image apparait une seconde de temps en temps.

Je suppose ne pas être le seul dans ce cas, comment y avez vous remédié?

Merci d’avance pour vos suggestions et conseils!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV (2nd gen)

Publiée le 24 oct. 2022 à 03h14

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV signal vidéo faible pour vidéo-projecteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.