Erreur de messagerie vocale sur iPhone

Bonjour,

Je suis nouveau sur iOS , j'ai un iPhone 12 Pro, lorsque je souhaite allé voir mes messages, il me demande un code, que je tape mais ensuite il s'affiche "Erreur messagerie vocale".

Comment corriger le problème ?s'il vous plaît ?

Erreur messagerie vocale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2022 à 03h55

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2022 à 03h53

Bonjour GB2000,

Merci pour ton retour.

À ce stade, je pense qu'il serait utile de sauvegarder ton iPhone et de le mettre à jour.

Cela devrait pouvoir aider si le problème est d'ordre logiciel et qu'il est lié à un bug du système.

Par contre, il faut savoir que la messagerie vocale est un service qui dépend entièrement de l'opérateur.

Donc si le souci persiste après la mise à jour d'iOS, je pense que le mieux serait de contacter directement ton opérateur.

Continue à nous tenir au courant.

Bonne journée 😊 !

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2022 à 03h53 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour GB2000,

Merci pour ton retour.

À ce stade, je pense qu'il serait utile de sauvegarder ton iPhone et de le mettre à jour.

Cela devrait pouvoir aider si le problème est d'ordre logiciel et qu'il est lié à un bug du système.

Par contre, il faut savoir que la messagerie vocale est un service qui dépend entièrement de l'opérateur.

Donc si le souci persiste après la mise à jour d'iOS, je pense que le mieux serait de contacter directement ton opérateur.

Continue à nous tenir au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 2 nov. 2022 à 05h18 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour GB2000,

Quelle est la version iOS de ton iPhone ? Tu la trouveras dans Réglages > Général > Informations > Version d'iOS.

Je te propose de redémarrer ton iPhone puis de tester. Voici un article pour t'aider à faire cela : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Aussi, vérifie que le réseau mobile soit suffisant car un souci de réseau peut affecter l'accès à la messagerie vocale.

Tiens nous au courant !

Le 3 nov. 2022 à 01h53 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour GB2000,

Est-ce que cela se produit quelque soit l'endroit où tu es ou uniquement à un endroit précis ?

Pourrais-tu nous communiquer la version du logiciel de ton iPhone ? Tu la trouveras dans Réglages > Général > Informations > Version d'iOS.

Je te propose cette manipulation : aller dans Réglages > Données cellulaires > Services de l'opérateur > puis taper sur Messagerie vocale et dis nous si tu parviens à accéder à ta messagerie vocale de cette façon ou si tu as le même message d'erreur.

Je te propose aussi cet article sur la Messagerie Vocale Visuelle : Vérifier sa messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens nous au courant !

Le 11 nov. 2022 à 03h44 en réponse à Rocket

Bonjour,

Excusez moi du retard pour répondre.

"Est-ce que cela se produit quelque soit l'endroit où tu es ou uniquement à un endroit précis ?" => Le problème se produit lorsque je souhaite voir mes messages vocaux dans "messagerie"

"Pourrais-tu nous communiquer la version du logiciel de ton iPhone ? Tu la trouveras dans Réglages > Général > Informations > Version d'iOS." => Je suis sous iOS 15.7

Je te propose cette manipulation : aller dans Réglages > Données cellulaires > Services de l'opérateur > puis taper sur Messagerie vocale et dis nous si tu parviens à accéder à ta messagerie vocale de cette façon ou si tu as le même message d'erreur. => J'i "répondeur, renvoi d'appels, suivi conso et service clients".

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur de messagerie vocale sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.