Partager une seule pièce de l’app Maison Apple

Bonjour je partage ma maison avec des personnes afin qu’elles aient accès à mon portail,mais j’aimerai qu’elles n’ai Pas accès à mes autres pièces (j’ai un Apple TV comme concentrateur) Merci de votre réponse.

Peut on partager une seule pièce de maison d’apple?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 13 nov. 2022 à 00h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2022 à 02h23

Bonjour Jeeper76,

J'ai fait quelques tests sur l'app Maison de mon iPhone et ce que tu souhaites faire ne semble pas être possible. En effet, si tu invites une personne à partager le contrôle de ton domicile, la personne en question pourra contrôler l'intégralité du domicile. Il n'est pas possible de limiter ce contrôle à une seule pièce.

Si tu le souhaites, tu peux suggérer l'ajout d'une telle fonctionnalité via le site Product Feedback - Apple. Ce site est rédigé en anglais, mais tu peux y laisser un avis en français.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d'autres questions.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2022 à 02h23 en réponse à Jeeper76

Bonjour Jeeper76,

J'ai fait quelques tests sur l'app Maison de mon iPhone et ce que tu souhaites faire ne semble pas être possible. En effet, si tu invites une personne à partager le contrôle de ton domicile, la personne en question pourra contrôler l'intégralité du domicile. Il n'est pas possible de limiter ce contrôle à une seule pièce.

Si tu le souhaites, tu peux suggérer l'ajout d'une telle fonctionnalité via le site Product Feedback - Apple. Ce site est rédigé en anglais, mais tu peux y laisser un avis en français.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d'autres questions.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager une seule pièce de l’app Maison Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.