Activer notification lors de réception message vocal iPhone
Comment obtient-on une notification à l'écran lorsque j'ai un message vocal? Merci.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment obtient-on une notification à l'écran lorsque j'ai un message vocal? Merci.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
J’avoue être perplexe : à moins d’avoir désactivé les notifications pour le téléphone, la messagerie devrait envoyer elle aussi des notifications…
Dans les réglages les notifications pour l’app téléphone sont elles activées ?
Si c’est le cas, c’est étrange… Cependant, si vous n’avez jamais configurer la messagerie visuelle, il en va autrement. Dans l’app téléphone, l’onglet messagerie en bas à droite affiche-t-il le contenu de votre messagerie ?
S’il ce n’est pas le cas, vous devriez pouvoir la configurer à partir de ce même onglet, comme précisé dans cet article : Vérifier sa messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si vos notifications sont activé pour le téléphone, et que votre messagerie visuelle est configuré, j’avoue être a cours d’idées…
Je vous invite donc à contacter l'Assistance Apple
J’espère vous avoir éclairé.
Bonne soirée
Bonjour,
J’avoue être perplexe : à moins d’avoir désactivé les notifications pour le téléphone, la messagerie devrait envoyer elle aussi des notifications…
Dans les réglages les notifications pour l’app téléphone sont elles activées ?
Si c’est le cas, c’est étrange… Cependant, si vous n’avez jamais configurer la messagerie visuelle, il en va autrement. Dans l’app téléphone, l’onglet messagerie en bas à droite affiche-t-il le contenu de votre messagerie ?
S’il ce n’est pas le cas, vous devriez pouvoir la configurer à partir de ce même onglet, comme précisé dans cet article : Vérifier sa messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si vos notifications sont activé pour le téléphone, et que votre messagerie visuelle est configuré, j’avoue être a cours d’idées…
Je vous invite donc à contacter l'Assistance Apple
J’espère vous avoir éclairé.
Bonne soirée
Je vois, pourriez-vous dans ce cas me dire ce que vous voyez d’écrit sur l’onglet messagerie ?
Autre chose, pourriez-vous me dire chez quel opérateur vous êtes ?
(ou si vous ne préférez pas, faire une recherche sur l’activation de la messagerie visuelle sur iPhone pour cet opérateur)
Peut être est-ce quelque chose à voir directement avec l’opérateur.
Bonsoir Nateag,
D'abord merci pour cette réponse détaillée et claire.
Oui les notifications de l'app téléphone sont bien activées. L'onglet messagerie en bas à droite dans l'app téléphone n'indique pas le contenu de ma boite vocale et c'est précisément ce que je cherche à configurer.
J'avais cette fonction sur mon ancien iphone et je ne l'ai plus sur mon nouveau iphone. Je n'ai pas changé de fournisseur de service, juste changé la carte SIM de téléphone et hop!
Je n'ai rien sur d'écrit sur l'onglet messagerie de l'app téléphone. J'ai fait quelques tests en me laissant des messages à partir d'un autre téléphone. Le petit point rouge avec le nombre de messages inscrits dessus qui devrait normalement se situer sur l'icône messagerie ne s'y trouve pas.
À vous lire, je crois comprendre que vous êtes en France ou en Europe à tout le moins. Mois je suis au Québec (Canada) donc mon opérateur vous sera probablement étranger. Il s'agit de Public Mobile, une filiale de Telus.
La piste est néanmoins bonne, j'ai parcouru les menus de l'opérateur et je ne vois rien qui puisse m'aider. Encore une fois, j'ai le même opérateur et la même carte SIM donc je ne vois pas pourquoi quelque chose aurait changé de ce côté.
Comme c'est un opérateur à rabais, il n'y a pas de service à la clientèle, il faut se débrouiller avec un site web et une communauté un peu comme ici mais en moins chouette. Merci de votre temps.
Activer notification lors de réception message vocal iPhone