iPhone s'éteint lors d'écoute d'un message vocal

Lorsque j’écoute un message vocal mon téléphone s’éteint depuis que j’ai installé ios16.1.1 pendant plus de 10 min

Bug depui que j’ai installé ios16.1.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 nov. 2022 à 17h34

Répondre
9 réponses

Le 24 nov. 2022 à 04h01 en réponse à diarra131

Bonjour diarra131,

Quand tu dis "mon téléphone s’éteint", pourrais-tu préciser s'il s'éteint complètement ou c'est uniquement l'écran qui devient noir puis redevient normal, une fois que tu as terminé d'écouter le message ?

Pourrais-tu nous dire comment tu procèdes pour écouter un message vocal ? Mets-tu ton iPhone à l'oreille ou tu utilises le haut-parleur ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Le 12 janv. 2023 à 06h18 en réponse à diarra131

Bonjour, idem pour moi depuis la mise à jour ios 16.2 et même la précédente version j'ai l'écran du téléphone qui se bloque et reste noir après avoir écouté un message audio sur l'application message ou pendant un appel téléphonique et je suis obligé de le redémarrer pour le débloquer. J'ai ce problème sur mon XR et maintenant sur mon 11 pro max tout neuf... Merci pour votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint lors d'écoute d'un message vocal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.