iPhone s'éteint lors d'écoute d'un message vocal
Lorsque j’écoute un message vocal mon téléphone s’éteint depuis que j’ai installé ios16.1.1 pendant plus de 10 min
Bug depui que j’ai installé ios16.1.1
[Titre Modifié par l’Hôte]
Lorsque j’écoute un message vocal mon téléphone s’éteint depuis que j’ai installé ios16.1.1 pendant plus de 10 min
Bug depui que j’ai installé ios16.1.1
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour diarra131,
Quand tu dis "mon téléphone s’éteint", pourrais-tu préciser s'il s'éteint complètement ou c'est uniquement l'écran qui devient noir puis redevient normal, une fois que tu as terminé d'écouter le message ?
Pourrais-tu nous dire comment tu procèdes pour écouter un message vocal ? Mets-tu ton iPhone à l'oreille ou tu utilises le haut-parleur ?
Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫
en écoutant je mets l’haut-relief parleur
Bonjour,
j’ai le même problème depuis la mise à jour.
Mon téléphone s’éteint quand j’écoute un message vocal whatsapp sans les écouteurs et impossible de le rallumer pendant plus de 10mn.
l’écran devient noir
j’ai fais la mise à jour ios 16.2 depuis 2 jours mon téléphone se fige et s’éteint pendant 5 minutes et se rallume sans me demander mon code PIn votre téléphone va mieux depuis quelque temps ? ça devient insupportable pour moi ..
Bonjour, idem pour moi depuis la mise à jour ios 16.2 et même la précédente version j'ai l'écran du téléphone qui se bloque et reste noir après avoir écouté un message audio sur l'application message ou pendant un appel téléphonique et je suis obligé de le redémarrer pour le débloquer. J'ai ce problème sur mon XR et maintenant sur mon 11 pro max tout neuf... Merci pour votre aide
Bonjour j'ai le même problème avec mon iphone XS quand j'écoute un vocal avec le haut parleur, il se met en veille mais impossible de le rallumer soit j'attend 5 min et ça passe mais ca arrive que je doive forcer l'arrêt.
Merci d'avance de votre réponse.
Toujours pareil pour mon iPhone. Si quelqu’un a un conseil ?
J’ai le meme probleme mais de fois il crash apres le rallumage alors je screen et c’est bon mais svp si quelqu’un a la reponse a ce problème Merci
J'ai le même problème. Et c'est trop énervant
iPhone s'éteint lors d'écoute d'un message vocal