Supprimer identifiant Apple sur iPad
J'ai un vieux Ipad qui est associé à une ancienne adresse mail que je veux débloqué
vieux Ipad identifiant bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad 2
J'ai un vieux Ipad qui est associé à une ancienne adresse mail que je veux débloqué
vieux Ipad identifiant bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad 2
Bonjour renaud1121, bienvenue dans la Communauté Apple !
Le plus simple dans cette situation va être de te connecter avec cet ancien identifiant puis de supprimer la localisation dans Réglages > Ton Nom > Déconnexion.
Il te suffira ensuite de connecter ton nouvel identifiant (ou d'effacer de nouveau l'iPad puis connecter ton identifiant).
Si tu ne te souviens plus de l'identifiant ou du mot de passe, ces 2 articles vont t'aider à retrouver l'identifiant et à modifier le mot de passe :
Tiens-nous au courant !
Bonjour renaud1121, bienvenue dans la Communauté Apple !
Le plus simple dans cette situation va être de te connecter avec cet ancien identifiant puis de supprimer la localisation dans Réglages > Ton Nom > Déconnexion.
Il te suffira ensuite de connecter ton nouvel identifiant (ou d'effacer de nouveau l'iPad puis connecter ton identifiant).
Si tu ne te souviens plus de l'identifiant ou du mot de passe, ces 2 articles vont t'aider à retrouver l'identifiant et à modifier le mot de passe :
Tiens-nous au courant !
Bonjour renaud1121,
Puisque cet identifiant n'existe plus et que tu n'es pas en mesure d'aller plus loin dans les démarches, la seule option qu'il te reste serait de faire appel à Apple directement pour mettre en place ceci :
La seule condition absolument nécessaire pour faire une telle demande c'est que l'identifiant, qui bloque l'iPad, n'ait pas été supprimé auprès des services d'Apple par cette méthode : Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Si ce que tu entends par "associé a un mail qui n'existe plus" ne concerne que l'adresse mail utilisée et non pas le compte iCloud en lui-même, tu pourras faire la demande. L'accès au compte iCloud et l'accès à l'adresse email, sont 2 choses différentes.
N'hésite pas à prendre contact avec l'assistance Apple directement si tu as besoin de plus de clarification.
Dans le cas contraire, tu ne pourras plus utiliser cet iPad.
Bonne journée !
Bonjour renaud1121,
As-tu eu l'occasion de suivre l'article proposé par thomas185 ?
C'est la solution pour débloquer ton iPad.
N'hésite pas si tu as des questions.
Bonne journée.
Mon vieux IPAD est identifier à un vieux courriel que je ne connais plus le Mot de passe donc je ne peux le débloquer. Comment puis-je faire ??
Le Ipad est associé a un mail qui n'existe plus et que je ne me souviens plus du mot de passe donc je ne peux pas
aller plus loin que la page "verouillage d'activation " sur le Ipad. je suis bloqué
Supprimer identifiant Apple sur iPad