Souris et clavier Bluetooth se déconnectent du Mac
Mac book pro, pourquoi ma souris et mon clavier bluetooth se désactivent souvent en plein travail ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
Mac book pro, pourquoi ma souris et mon clavier bluetooth se désactivent souvent en plein travail ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
Bonjour Mic1947,
Il est difficile de savoir pour un accessoire se comporte de telle ou telle manière, cela peut provenir d'une mauvaise connexion Bluetooth, d'interférences, d'un manque de charge...
Puisqu'il semble que ton Mac soit sous Catalina (je me base sur le produit que tu as sélectionné : MacBook Pro 13″, macOS 10.15), tu peux tenter plusieurs en manips.
En premier, je te recommande de réinitialiser le module de Bluetooth puisque ce souci se produit régulièrement.
C'est facile et n'aura aucune conséquence sur tes accessoires ou tes données.
Voici comment procéder :
Les autres options nécessitent un nouveau jumelage de tes accessoires, ce ne sera pas nécessaire de les utiliser pour le moment.
Qu'est-ce que ça donne après cette petite manip ?
À bientôt !
Bonjour Mic1947,
Il est difficile de savoir pour un accessoire se comporte de telle ou telle manière, cela peut provenir d'une mauvaise connexion Bluetooth, d'interférences, d'un manque de charge...
Puisqu'il semble que ton Mac soit sous Catalina (je me base sur le produit que tu as sélectionné : MacBook Pro 13″, macOS 10.15), tu peux tenter plusieurs en manips.
En premier, je te recommande de réinitialiser le module de Bluetooth puisque ce souci se produit régulièrement.
C'est facile et n'aura aucune conséquence sur tes accessoires ou tes données.
Voici comment procéder :
Les autres options nécessitent un nouveau jumelage de tes accessoires, ce ne sera pas nécessaire de les utiliser pour le moment.
Qu'est-ce que ça donne après cette petite manip ?
À bientôt !
Re coucou Mic1947,
C'est une petite manip qui rend beaucoup de services dans les situations comme la tienne.
J'espère qu'elle remettra tout ça d'aplomb également pour toi.
Prends le temps nécessaire pour faire tes tests, si tu as besoin de plusieurs jours, fais ce qui a besoin d'être fait, pas d'urgence 😉.
Passe un bon weekend également !
Un grand merci AstreA
C'est sympa de m'avoir aidé.
J'ai procédé comme indiqué et j'attend de voir.
Bon week-end
Mic47
Souris et clavier Bluetooth se déconnectent du Mac