Plus de son pour notifications iMessage iPhone

Je n’entends plus mes notifications iMessage seul le mode vibration fonctionne.

J’ai le 14 pro max ..

Pouvez-vous m’aider ?

Je n’entends plus mes notifications iMessages seul le mode vibration fonctionne… pouvez-vous m’aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 1 déc. 2022 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2022 à 04h57

Bonjour Fan_, bienvenue dans la Communauté Apple !

Il va nous falloir quelques détails supplémentaires pour essayer de mieux comprendre ce qu'il se passe.

Est-ce que tu as ce souci de notification seulement avec l'app Messages ou aussi avec d'autres apps ?

De plus, tu parles d'iMessage. Le problème se présente-t-il seulement avec les messages reçus via iMessage (bulles bleues) ou aussi avec ceux reçus par SMS (bulles vertes) ?

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone. C'est une manipulation très simple mais qui permet de régler pas mal de bugs passagers.

Si ça ne suffit pas, vérifie ensuite que les réglages des notifications de l'app Messages sont bien configurés comme tu le souhaites depuis Réglages > Notifications > Messages. L'article Utiliser les notifications sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) va te donner plus de détails à ce sujet.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2022 à 04h57 en réponse à Fan_

Bonjour Fan_, bienvenue dans la Communauté Apple !

Il va nous falloir quelques détails supplémentaires pour essayer de mieux comprendre ce qu'il se passe.

Est-ce que tu as ce souci de notification seulement avec l'app Messages ou aussi avec d'autres apps ?

De plus, tu parles d'iMessage. Le problème se présente-t-il seulement avec les messages reçus via iMessage (bulles bleues) ou aussi avec ceux reçus par SMS (bulles vertes) ?

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone. C'est une manipulation très simple mais qui permet de régler pas mal de bugs passagers.

Si ça ne suffit pas, vérifie ensuite que les réglages des notifications de l'app Messages sont bien configurés comme tu le souhaites depuis Réglages > Notifications > Messages. L'article Utiliser les notifications sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) va te donner plus de détails à ce sujet.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son pour notifications iMessage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.