Bonjour Roots50,
Je suis allée faire quelques recherches de mon côté. Transférer tes contacts Outlook vers iCloud ne semble pas impossible, mais il va falloir passer par plusieurs étapes.
1. Dans un premier temps, il va falloir exporter tes contacts Outlook. Tu peux apparemment le faire depuis la version web d'Outlook, si j'en crois le guide de Microsoft que j'ai trouvé : Exporter des contacts à partir d’Outlook.com dans un fichier CSV. Je te recommande de consulter ce guide pour savoir comment faire.
2. Une fois ces contacts exportés sur ton PC Windows, ils seront en format CSV. Or, pour les importer dans iCloud, ils doivent être au format vCard. Il va alors falloir que tu convertisses ces fichiers. Il semble exister plusieurs convertisseurs de ce genre en ligne, je ne pourrais pas t'en conseiller un en particulier, car je n'en ai jamais testé.
3. Une fois que tes contacts ont été convertis au format vCard, tu vas pouvoir les importer dans iCloud, depuis iCloud.com. Apple a mis en ligne un article qui explique pas à pas comment procéder ici : Importer ou exporter une vCard dans Contacts sur iCloud.com - Assistance Apple (FR). Je te laisse donc y jeter un œil et voir si tu arrives à importer tes contacts.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne !
Passe une excellente journée. 🌟