Augmenter volume des appels iPhone

Je veux augmenter le volume d'un iPhone 8 lors des appels entrants ou sortants ! Le bouton est réglé au maximum .

Augmenter le volume sur appels d'un iPhone 8 , le bouton volume est au maximum !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 2 déc. 2022 à 08h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2022 à 04h53

Bonjour richarddeharrington, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si le volume est au maximum, je t'avoue que tu ne vas pas vraiment pouvoir l'augmenter davantage.

Par contre, on peut essayer d'isoler un peu mieux le souci.

Est-ce que tu as ce problème seulement avec les appels cellulaires (qui passent par l'app Téléphone) ou aussi avec les appels internet (FaceTime audio par exemple) ?

Si tu passes un appel en mode haut-parleur ou avec un kit mains libres, le son est-il plus fort ? Ça pourrait nos aider à savoir si le comportement est général ou non.

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à redémarrer ton iPhone afin d'essayer de supprimer les bugs passagers et à suivre la procédure donnée sur la page Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2022 à 04h53 en réponse à richarddeharrington

Bonjour richarddeharrington, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si le volume est au maximum, je t'avoue que tu ne vas pas vraiment pouvoir l'augmenter davantage.

Par contre, on peut essayer d'isoler un peu mieux le souci.

Est-ce que tu as ce problème seulement avec les appels cellulaires (qui passent par l'app Téléphone) ou aussi avec les appels internet (FaceTime audio par exemple) ?

Si tu passes un appel en mode haut-parleur ou avec un kit mains libres, le son est-il plus fort ? Ça pourrait nos aider à savoir si le comportement est général ou non.

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à redémarrer ton iPhone afin d'essayer de supprimer les bugs passagers et à suivre la procédure donnée sur la page Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 4 déc. 2022 à 07h49 en réponse à richarddeharrington

Bonjour richarddeharrington,

Merci d'être revenu nous donner la solution ! Contente de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi. Ça aidera sûrement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d'autres questions ou si tu souhaites aider d'autres membres.

Passe une bonne fin de journée. ⭐️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter volume des appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.