L'album Doublons n'apparaît pas dans l'app Photos sur iPhone

Bonjour,

Je ne vois pas le dossier Doublon dans appareils photos alors que j’ai bien respecté les conditions.

j’ai même réinitialisé mon iPhone, enlevé toutes les photos et fait des doublons mais le dossier n’apparaît pas même après plusieurs jours.

merci

Je ne vois pas le dossier Doublon dans appareil photo alors que j’ai bien respecté les prérequis

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 déc. 2022 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2022 à 22h31

Bonjour 👋

Pour que l’album Doublons soit visible, l’iPhone doit au préalable : 

1. Indexer votre photothèque
  2. Localiser des doublons

Le processus de détection nécessite que l’iPhone soit verrouillé et branché sur une source d’alimentation. En fonction des tâches en cours en arrière-plan et de la taille de votre photothèque, cette opération peut être rapide ou durer plusieurs jours.

Source : Si vous ne trouvez pas l’album Doublons des photos et vidéos en double sur un iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, contactez le support Apple https://getsupport.apple.com/

En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2022 à 22h31 en réponse à Nicolas814

Bonjour 👋

Pour que l’album Doublons soit visible, l’iPhone doit au préalable : 

1. Indexer votre photothèque
  2. Localiser des doublons

Le processus de détection nécessite que l’iPhone soit verrouillé et branché sur une source d’alimentation. En fonction des tâches en cours en arrière-plan et de la taille de votre photothèque, cette opération peut être rapide ou durer plusieurs jours.

Source : Si vous ne trouvez pas l’album Doublons des photos et vidéos en double sur un iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, contactez le support Apple https://getsupport.apple.com/

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'album Doublons n'apparaît pas dans l'app Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.