Apps TV d'Orange et YouTube ne fonctionnent plus sur iPad

Bonjour,

IPad Pro 12.9, Version 16.1.1., capacité 128 Go, disponible 65 Go.

Depuis quelques jours, Orange TV se lance mais il n'y a ni image, ni son en sélectionnant une chaîne. Et maintenant, c'est YouTube...

J'ai déjà par deux fois, supprimé les 2 apps, éteint et rallumé l'IPad, pour récupérer les 2 apps qui fonctionnent de manière aléatoire...

Est-ce la mise à jour version 16 ?

Merci d'avance pour retours et suggestions.

Vincent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 8 déc. 2022 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2022 à 02h47

Bonjour

J'ai le même souici avec Youtube depuis IOS 16.1. Le problème est déjà remonté à Apple

La seule solution est de rebooter :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Ensuite ça fonctionne... Le problème revient régulièrement sans que je n'ai encore pu en déterminer la cause...

Je redémarre/reboot régulièrement en attendant un correctif...

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2022 à 02h47 en réponse à Vince4038

Bonjour

J'ai le même souici avec Youtube depuis IOS 16.1. Le problème est déjà remonté à Apple

La seule solution est de rebooter :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Ensuite ça fonctionne... Le problème revient régulièrement sans que je n'ai encore pu en déterminer la cause...

Je redémarre/reboot régulièrement en attendant un correctif...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps TV d'Orange et YouTube ne fonctionnent plus sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.